Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Les videos des jeux sublimes de la Xbox 360 seraient directement tirées d'un apple G5 et non pas d'une Xbox selon zataz: http://www.zataz.com/news/8519/xbox-360.html Micrososft essairaient-il de vendre la peau de l'ous avant e l'avoir tué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 mais lol bien au contraire les g5 sont brider de + l'anti aliaising n'est pas activer ainsi que d'autres trucs ! c juste les kit de devellopement alpha celui beta arrive fin juin je croit et contiendra 3 G5 bi-core! alors pk sa tourne pas direct sur le console j'en c rien ! pitetre quelle n'est pas encore finit a fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Comme nombre d'entre vous le savent déjà, les démos présentée à l'E3 pour la xbox 360, tournent sur des Power Mac G5, en voici la preuve en photo. Le kiosque de démo présente une 360 derrière un plexiglas mais elle n'est la que pour faire "joli", c'est en fait deux G5 caché dans le kiosque qui font tourner les démos jouables. De plus les Mac ne pouvant utiliser qu'une GeForce 6800 Ultra ou une ATI Radeon X800 XT, les développeurs ont du réduire la qualité d'image des démos pour l'E3 de manière significative, ce qui explique que les images présentée n'ai pas la qualité a laquelle on s'attend pour les console next-Gen. L'anti-alliasing n'est pas activé sur les démos présentée alors que la console aura 4 Anti Alliasing activé en permanence sur tous les titres. Enfin rappelons que des trois consoles présentées à l'E3 la Xbox 360 est la seule qui est capable de faire tourner des démos de jeu en temps réel. franchement tu croit que si ils auraient voulut le faire croire a fond que c t direct la 360 ils auraients laissez les grilles comme a la vue de tous le monde de + faire croire aux mondes que c ce que la console peut faire alors que l'anti aliaising et desactiver et la plus part des autres trucs pour un jeux qui tourne mal normal les g5 sont moin puissant que la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ca me fais doucement marrer bilou avec de l apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ca me fais doucement marrer bilou avec de l apple Apple et du $ony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 et le pov Big N qui reste tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Enfin rappelons que des trois consoles présentées à l'E3 la Xbox 360 est la seule qui est capable de faire tourner des démos de jeu en temps réel. EA et Epic présentaient aussi leur démo en temps réel sur PS3 (Fight Night et UT2007 je crois) Sinon, moi ça ne m'étonne même pas même si les dates approches, les consoles ne sont pas encore finalisées à 100%, alors faut pas s'étonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 (Fight Night et UT2007 je crois) c t sur console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ouais en effet nono g pensé a ça une fois parti en crous ce matin effectivement ta raison, c con comme news ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 c t sur console ? peut-être pas sur la console telle qu'on la verra en 2006, mais en temp réel, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant