Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 et je suis né à 18h00 VIVE LE 26/05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 joyeux anniv mc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Joyeux Anniversaire a vous deux et tout mes voeux de bonheur et surtout forcer pas trop avec la boisson moi a 11 ans je bousille des ordi et repare apres (avec l'aide de qqun) et a cause de ça on me laisse pas reparer ou upgrader un ordi mais maintenant c'est les autres qui bousille et moi qui repare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 bon anniv les gars , putain on se sent vieux d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant