Aller au contenu

C'est mon anniversaire ^^

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

yannovitch moi à 5 ans j'apprenais toute les bases ...

d'un autre côté, c'est plus sympa d'apprendre les bases avec windause 98/2000 qu'avec ms dos/windause 3.11

comme dit Red, les temps changent

Invité Invité

Bon anni , abuses pas

A 11 ans , moi je jouais au foot , je faisais du vélo , je mettais des pétards dans les boîtes aux lettres , je torturais les grenouilles , j'allais à la pêche , je jouais avec des couteaux , j'allumais des feux ....

En même temps à cette époque mes parents avaient acheter un Atari 1040 STE ....

Ca doit venir de là

Invité Invité

Bon anni , abuses pas

A 11 ans , moi je jouais au foot , je faisais du vélo , je mettais des pétards dans les boîtes aux lettres , je torturais les grenouilles , j'allais à la pêche , je jouais avec des couteaux , j'allumais des feux ....

En même temps à cette époque mes parents avaient acheter un Atari 1040 STE ....

Ca doit venir de là 

Alala on est pareil DaZz , moi je voler des bouchons cromer pour mon velo et j'avais une ps1 c'est pour sa lol

a 11 ans j'ai monter mon premier pc :>

Pas mieux moi a 12 ans perso

Invité Invité

Ah ouais à 11ans c'était l'époque de l'insoucience ou tu fais nimporte quoi et tu te marre avec tes potes,et j'ai aussi eu ma ps1 à 11ans en 95, ça me rajeuni pas tout ça.

Maintenant plus possibles de jouer avec des jouets ou à cache-cache c'est plus pareil, c'était le bon vieux temps

Invité Invité
Ben moi à 11 ans je m'emmerdais alors pour passer le temps,je faisais des bétises,torturer tous ce qu'il y'avait à torturer,grenouille,moineaux en faites tous ce qui bouge lol,bruler des machins par ci par là,faut dire papa et maman m'ont pas acheter de console(ils pensaient qu'a mes études lol)en faites à cette age là j'en ai fait des conneries jusqu'a que madame conscience et madame maturité se ramènent et là je m'étais rangé(heureusement lol)maintenant j'ai 28 piges et toutes mes dents(enfin presque toutes mes dents )

Invité Invité
moi à 11 ans il n'y avait pas internet ni de console (1982) donc on jouait au foot entre potes maintenant les jeunes jouent toujours au foot mais à pes 4

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M