Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Lut, c'est mon anniversaire, je sais que tous le monde s'en fous (enfin j'espère que non ), je sais pas j'ai envie de le dire, voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 alors que recent-on a 12 ans ? lol bonne aniv ! tu sort la bouteille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 et non nono sa fait 11 ans merci! je sors du whiskey et du panaché sa te vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bon anniv' a+ PS : essaye de réduire un peu la taille de ta sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Bonne anniv mon pote et a 11 ans je pense que t'est le plus jeune d'entre nous On me dit que c'est rare que quelqu'un s'interesse de si pres au hardxare , hacking a 14 ans et surtout avec les competences que j'ai je me lance pas des fleur mais je pense que je suis nul en Hack console et hardware pc mais bon on sen fout Et ben la a 11 ans je te tire mon chapeau Bravo ( tu ma battu enfoirer lol ) @++ et bonne anniv encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 bonne aniv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Tin j'ai dix ans de plus que lui c'est chaud ! ^^ Ben bon anniversaire p'tit gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Bonne anniversaire samtisse(11 ans et ben ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Alors on t'a gaté pour non anniversaire ! Bonne anniversaire si Freezou passe par la il va avoir une attque !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 bon annif man je n'ai que 2 ans de plus que toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant