Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 je dirais qu'ils sont bon vendeur enfin un truc censé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 avant d'avoir une licence en sinltimbanque cinematographique, j'ai fait du commerce, et je sais très bien qu'il faut parfois manqué de scrupule pour vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 je sais très bien qu'il faut parfois manqué de scrupule pour vendre ben qui le sait pas? 360 et 64, on s'en souvient ( à prends au 4°, je deviens pro Nintendo, mais faut savoir aussi s'en moquer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 guerre des consoles is bad se moquer de toutes les consoles is good bref ma nouvelle devise post E3 mieux vaut en rire que de s'engueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant