Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Salut j'ai Fifa street (qui est super) et je ne peux pas sauvegarder mas parties, il fait le processus de sauv. et me dit que la sauv est impossible, meme en mettant le jeu du CD à la Xbox, ca ne marcha pas non plus. Help Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Alors y'a personne pour m'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Salut, Tu as encore de la place sur le disque dur pour sauvegarder ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Ouais bien sur, il doit me rester plus de 50000 blocs (dixit le dash MS), mon DD fait 160 et le F doit en faire 145go, donc il reste de la place sur la partition de sauvegarde. Et puis je peux encore faire des sauvegardes dde mes autres jeux. De plus j'ai identifier un repertoire de sauvegarde qui est dédié à Fifa Street , mais ca ne marche quand meme pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant