Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bonjour tout le monde ! Voilà je suis sur de mon montage pogopin et mon flachage de ma Xbit 1.5. Et j'ai lu 100topic au sujet des problème Xbit (pogopin) et j'en conclu qu'il faut que je grate le D0 mais avec quoi ? Du papier de verre ? Gratter le contour ou dans le trou ? Aussi quand j'essaye de metre le D0sous le pic, les autre pic qui sont dans les autres trous s'enleve donc c'est mal fait Comment cela se fait t-il ? C'est possible que ma puce soit bien mise mais qu'elle soit mal flacher ? Ya different type de frag ? Faut t-il aussi mettre le cable d'alime (alime du dvd dérivé sur la puce) à la puce ? Malgré une install pogopin ? PS : Le pin T1 vu qu'il est sur rien lui, il me raye la carte mère... Ce message a été modifié par Bebeoix le 23-05-2005, 18:37 -------------------- XBOX 1.1 XBIT 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ENFIN J'AI COMPRIS POURQUOI SA NE MARCHAIT PAS ! Vous savez : si on vis pas assez, ya movais contact et si on vis de trop sa se soulève de lautre coté de la puce malgré la roudelle !!! Et moi sa se souleve de lautre coté de la roudelle quand je lache mes doigts c pour que sa marche pas donc j'aurais voulu savoir su vous savez comment faire pour que le coté oposé de la vis reste au meme niveau que lautre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Vu que ya pas beaucoup de monde qui répond pour m'aider... J'ai fais appelle à un pote qui touche beaucoup de le fer à souder et qui s'y connait en xbox... je vais lui donner la xbox le temps qu'il le fasse ^_^ il va la souder en pin header... logique mdr Mais il ma dit quil fo que jachete un pinheader dabord mais ou ? Il me faut un femelle ou un male pour ma xbit 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 avec un cutter attention fait le avec douceur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 j'ai essayer mais rien à changer Lundi soir un mec vient prendre ma box pour faire le montage soudure cher lui à 100km de cher moi donc je l'aurais dans un mois pour tester si le cd que j'ai gravé marche. Compris tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant