Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Excel Saga en VO et Puni Puni Poemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Girls bravv n'a rien à voir avec love hina...certes ce sont 2 comédies mais la comparaison s'arrête là. M'enfin c'est distrayant quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Ya aussi un truc avec une ecole de ninja c'est completement con ça date mais c assez drole c'est avec un ptit gros jme souviens plus du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 moi y a bowling king qui me fait bien triper!!vraiment drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Slam Dunk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 changar > sa ne serait pas l'academie des ninja?(Sasuga No Sarutobi) http://www.animint.com/encyclopedie/base/4_243_0.html mais bon longue vie a notre seigneurie : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Lascar tu peut pas trouvez mieux en term de coner!e C'est enorme....serieux a voir absolument ! ps : Moi mes preféres c'est "baston de ragards" et " je fais de la thai" PTDR!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Baston de regard je men souviens il est enorme tellement dune part il est nul a chier et dautre part tellement cets vrai skil disent !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 mais le Collège Fou Fou Fou est pour moi, une valeur sûre +1 et pr Gto aussi +1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 pour gto tout le monde est d accord..(.enfin presque) par contre personne connait bowling king? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant