Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Je connais pas bowling king mais grâce à vous j'ai découvert Lascars(Vas-y que je lui lance mon regard de Scarface ); sinon j'aime bien Shin chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 +1 pour shin chan je pensais pas trouver un amateur ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 konjiki no gash bell un pote ma conseillé les combat sont pas mal mais comment c'est debile j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Shin Chan c'est considéré comme un manga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 sinon je suis trop PTDR devant princess sarah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Pour Shinchan y l'anime et les bouquins(par j'ai lu) Sinon un pote m'a montré Full metal panic fumoffu(suite de full metal panic, même perso mais histoire et ambiance totalement différente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Moi GTO sa me fais bien maré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 sinon je me tape des barres de rire devant rémy sans famille et le tombeau des lucioles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 sinon je me tape des barres de rire devant rémy sans famille et le tombeau des lucioles moi en matant le tombeau des lucioles je vide les paquets de kleenex tellement je chiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ouais c sur mais moi quand je vois qu'on essaye par tout les moyens de me faire pleurer çà a l'effet inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant