Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Je vends ma ps2 v9 equipée de la coque fliptop+les 2 cd boost swap magic+2 manettes+1 carte mémoire sony 8mb+5jeux(need for speed underground 2, tony hawks underground2, pro evolution soccer 4+the punisher+call of duty) le tout dans un état impeccable(acheté il y a moins d'un an et peu servi).Je vends cause achat psTwo.le tout 120 € si vous venez la chercher ou prévoir 10€ de frais pour l'envoi en collissimo.voila c vraiment une bonne affaire, allors depechez vous! si ça vous interresse, mon email c'est belmon59@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 combien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Oui moi ca peux m'interessé ... je te rajoute dans mes contacts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 vendue ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant