Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 oké merci je vais me contenter du backup alors en esperant qu'il fontionne ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 jouer a la dreamcast sur le net c payan? (en + du prix du FAI) ou c comprit dedan parce que je rapel a l'époque je jouer mais je payait a la comunication donc j'ai pas pu vrément y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 non c'est GRATUIT ! depuis Dreamkey 3.0. tu peux choisir ton FAI, les accés aux jeux online sont gratuits (PSO v1 & v2, F355, starlancer, 4x4 evo, quake 3...) pas de licences à payer, comme pour PSO sur cube ou xbox par ex..., pas d'abonnement annuel à payer à sega non plus, RIEN! NADA! voir ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 donc si j'ai bien comprie je peu brancher ma dreamcast sur ma ligne telephonique sans passer par le pc et sans payer? je lance avec le dreamkey 3.0 je choisi mon FAI (esque club-internet est pri en charge?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant