Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 apres coup de file ce matin chez giz france: on m'a gentiment dit d'aller voir ailleur. Ou est l'équipe que j'avais rencontré y'a quelques semaines et qui était vraiment sympa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ah bon carrement ? Ils t'ont donner aucunes dates ou infos sinon ? Certains parlent du 24 juin, mais vu les news qui parlent de septembre... sait plus quoi penser ça me gave. Faut vraiment etre passionner pour encore s'y interesser, futur flop incoming... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ils t'ont donner aucunes dates ou infos sinon ? Il m'ont dit de me réferer aux communiqués officiels (les quels?). Voila un peu tout ce que je peux dire à propos de la console: J'adore les consoles portables, et j'attend la giz aussi (ma copine en a une, elle habite aux UK. J'ai été vachement déçu de l'écran, et je trouve ca dommage de ne pas donner aux amateurs les moyens de coder gratuitement, mais bon...), mais certaines chose, comme le comportement récent de giz france, les retards, l'absences de com, et surtout certaines rumeurs, ca devient crade. Franchement, en temps qu'habitué au marché du jeu video, je n'ai jamais cru à un succes commercial de la console. C'est prouvé: les idées et les bonnes machines ne suffisent pas (à plus forte raison sur le marché des portables... Je rien que la Lynx et la GP32, mais je pourais aussi ârler de la wonderswan/swan crystal, ngp©, la zodiac...). Maintenant, la console avait un certain nombre d'avantages, surtout le gps, qui faisait d'elle le gps autonome LE MOINS CHER DU MARCHE. Ce qui faisait que j'avais convaincu un certain nombre de vieux (plus de 40 ans) autour de moi de l'acheter. Meme ma mère! On pouvait donc croir à un succes d'estime, et une par de 5 à 10% du marché semblait presque réaliste. Aujourd'hui, que peut on constater: _AUCUN communiqué officiel sur le retard de la console. _L'action Tigger à perdu plus de 50% en quelques semaines (de 31$ à 12$) (voir ici: http://www.pinksheets.com/quote/quote.jsp?symbol=TGTL ) _On vente la console plus puissante que la psp... Mais le seul jeu en commun (pour le moment) est plus beau sur psp! _Les rumeurs sur la dates de sortie sont super vagues (ca va de juin à septembre). Le pire, c'est que c'est la PLUS MAUVAISE date pour lancer une console! En effet, les vacances, les gens sont pas là et ce sont les consoles portables bon marché (comprendre la gba/gba sp) qui se vendent pour occuper les gamin dans la voiture. Pas un bijou technologique hors de prix. Et si la console sort apres (4 jours apres....) la psp, faut pas rever, elle n'a aucune chance. _Au UK, les jeux annoncés ne SORTENT PLUS! Apres, pour continuer à semer la panique, voila une citation qui "émanerait" de gizmondo.inc: C'est pour des raisons de sécurité que la Gizmondo ne sortira pas ce Vendredi 27 Mai 2005, comme initialement prévu. En effet, le fabriquant Anglais a préféré différer sa sortie sur le marché Français en raison d'un afflux extrèmement important de réservations, qui aurait pris tout le monde de court. "Les gens allaient probablement se battre comme ce fut le cas avec la PS2, pour s'arracher les dernières boites disponibles, notre formidable expérience dans le domaine du jeu video nous a poussé à d'avantage de sagesse, les scènes de pugilats collectifs auraient en effet, déservi l'image de la console" a déclaré le responsable français de sa diffusion. Avec près de 850.000 réservations pour le jour J, la Gizmondo allait probablement créer un séisme rarement rencontré dans l'histoire du jeu video, et c'est dans la foulée que 4 usines chinoises ont été réquisitionnées pour faire face à cette exceptionnelle demande, faisant du même coup s'envoler le prix des GPS. "Nous avons probablement fait l'erreur de proposer la console à un prix trop attractif, et la pléthore de dévoloppeurs qui se sont engagés sur cette machine n'ont pas non plus joué en notre faveur" rajoutait hier le directeur marketing de la gizmondo. "L'objectif est maintenant de la proposer à 530€, pour être assuré de pouvoir répondre à la demande" a t-il conclu. Ca fait peur... 530€ je m'achette un nouveau ppc. La date de sortie aux USA, personne n'y croit apres ce qui s'est passé en europe (et elle a moins de chance d'y trouver le succes qu'en europe ou la psp n'est pas encore sortie). Le systeme du smart add peut sembler interessant. Mais quand on s'y penche, on constate que ca sera un grand probleme pour jouer en ligne: en effet, on ne peux pas mettre une autre sim que celle fourni. Qui est une sim supportant des carte prépayé (aux UK, c'esr vodaphone. Un peux comme la mobi carte orange quoi)> impossibilité d'avoir un abonnement = trooop cher pour le jeu en ligne. Les jeux utilisant le gps obligent le joueur à démarer le gps (meme si il ne s'en servent pas)... Hors, le temps de démarage du gps varie de: 1 minute si la console a été allumé il y a moins de 16 heures 5 minutes autrement. Avant meme le démarage du jeu, 5 minutes de loading... Personne ne jouera a colors pour les petits trajets. Vala, du vrac, mais je suis maintenant persuadé que la giz sera un cuisant echec commercial. Bon, je vais commander la mienne maintenant, j'en ai mare d'attendre >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Oulà ca fait peur le coup des 530 euros. Tu vas te la commander en angleterre ? ou precommander une francaise ? Mais pour le jeu en ligne, c'est pas censé être entierement gratuit par GPRS ? pour colors par exemple ? J'ai pas entendu le fait de payer un abonnement, c'est quoi cette histoire Je commence a hesiter pour m'acheter une giz, j'ai vraiment pas envie d'attendre septembre pour l'avoir, On ne peut pas esperer la voir debouler cet ete alors ? Ca fait peur aussi le fait que les jeux UK ne sortent pas, comme johnny whatever, colors, mechassault... apart ceux sorties le jour du lancement, c'est vrai qu'on dirait que rien sort. Elle est vraiment mal barrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Tu vas te la commander en angleterre ? ou precommander une francaise ? Je l'ai commandé en angletaire (en fait, ma copine va aller me l'acheter demain et j'irais la chercher ce weekend, je pense), version non smart add, tous les jeux dispo. Je fais une mini review des que je l'ai (j'ai ressu mon apn today! je ferais des photo de la zodiac en meme temps) Mais pour le jeu en ligne, c'est pas censé être entierement gratuit par GPRS ? Bah, tu paye pas d'abonnement pour jouer (contrairement à un mmorpg comme wow) mais tu paye les frais de connection.... Je crois. En fait, je me base sur ce que ca me coute de surfer avec mon ppc. On ne peut pas esperer la voir debouler cet ete alors ? Franchement.... J'en sais plus rien. J'y crois plus trop nonplus là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ah bon, on paye les frais de connexion alors ca me tente carrement moins là sur le coup. Je trouvais ça super novateur un jeu comme colors, mais si il faut payer en plus du jeu c'est bof Je commence vraiment a me tater du coup pour la giz, j'avais plaçé trop d'espoirs dans cette console je crois. Apparement tu as l'air d'un passionné de consoles portables qui a une collection complete Mais moi je recherche juste une console sympa pour jouer ( online si possible ) surtout, le gps m'interesse pas vraiment, et je commence a avoir de moins en moins l'impression que je fais le bon choix. En tout cas j'attend tes photos histoire de voir ce que ca donne sur le petit ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 une collection complete Si seulement c'était vrai T_T moi je recherche juste une console sympa pour jouer ( online si possible ) Pour le online, en France, c'est pas le top: pas d'uniformisation des bornes wifi, peu de régions couvertes, prix... En tout cas j'attend tes photos histoire de voir ce que ca donne sur le petit ecran Pour les films.... c'est vraiment trop petit T_T pour les jeux, ca se suporte. De mon point de vu, la meilleur console portable actuellement, c'est la psp v1.0 . L'émulation sur un aussi grand écran, ca pete (pour moi la taille de l'écran fait partie des plus importants critère de selection pour une console portable.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ayé, j'ai testé avec ma ngage, le gprs, c'est payant en fonction des données envoyé (comme sur ppc quoi. je vais voir ce que mon opérateur téléphonique me propose niveau forfait.). Donc la smart add, ca coute pas cher à l'acheter, mais ca revient super cher à utiliser. Pas cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Communiqué de presse cette aprem ! Mais y'a rien d'interssant T-T Gizmondo’s™ Got Balls Puzzle and Sports trio releases for the new multi-entertainment handheld Gizmondo Europe Ltd announces three more game title releases; the hugely addictive Sticky Balls™, which was shown for the first time at E3, superb future-sport arcade game, Ball Busters™, and beach-based Pocket Ping Pong™ 2005 from the masters of mobile gaming, Fathammer. Exclusive to Gizmondo, Sticky Balls is a totally original game that is as easy to play as it is fiendishly difficult to master. The player uses a cue to hit, bounce and ricochet balls of different colours around arenas and multi-tiered platforms until they hit a like colour. Once the objective is complete, that set disappears. Ball Busters is a fast-paced future sport that plays like a game of squash, but the court has been replaced with fiendishly difficult arenas much more challenging than the standard four walls in play. Pocket Ping Pong 2005 tennis set to a sandy, sexy backdrop. The sunny atmosphere and the fast-as-lightning action, complete with totally accurate ball physics, easy to use controllers and a variety of game modes ensure that the game will keep you coming back for more and more Sticky Balls is released today at £19.99. Pocket Ping Pong 2005 also releases today priced at £9.99, and Ball Busters releases next week priced at £9.99. Cameron Spilman, Gizmondo, commented: “Sticky Balls is a fantastically addictive and original puzzle game that is perfectly suited to the handheld platform. For those who want to exercise their reflexes rather than their grey matter, Pocket Ping Pong 2005 and Ball Busters will be enormously satisfying and great value.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Mouais c'est pas la joix, j'aurai preferer qu'il annonce la sortie de johnny whatever ou SSX. Leurs jeux a 9£ on dirait des jeux gratuits qu'on peut trouver en homebrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant