Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Donc la smart add, ca coute pas cher à l'acheter, mais ca revient super cher à utiliser. Pas cool. Les "Pubs" ne seront pas décomptées du forfait GPRS, donc l'utilisation du GPRS ne devrait pas revenir plus cher que la version "non-Smarts Adds" FAQ Smarts Adds: http://www.smartadds.com/FAQ.pdf Does it cost me anything? • No. Ads are transmitted to you free of charge. The cost of transmission is paid for by the advertiser. Là où la version Smarts Adds n'est finalement pas très interessante c'est qu'elle sera simlockée sur la carte SIM prépayée fournie avec... donc obligé de recharger cette carte pour utilisé le GPRS (là ça risque de douiller) ...et impossible de mettre une autre carte SIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 c'est *exactement* ce que je disais, j'ai jamais dit que les pub était payante a récuperer, juste que ca allait couter bonbon pour le jeu en ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ah ok... mais c'est la même chose avec l'autre version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Non, par ce qu'il existe des forfaits gprs et que le gprs est facturé moins cher sur les abonnements qu'en mobicarte et consoeur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Au temps pour moi, je t'avais compris de travers ... comme tu faisais allusion à ton operateur téléphonique, je pensais que tu parlais dèjà de forfait GPRS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Bah, si c'était pas clair, ca aura clarifié pour tout le monde, tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant