Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 pourtant nokia c'est solide, mon 3410 est tombé plusieurs fois et il n'as rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 et les mecs...pour revenir au sujet que vous avez un peu détourné : un lien qui fonctionne pour les sms gratuits et illimités ? car noway ne marchera plus avant septembre et l'autre ne marche pas du tout il renvoi a la page d'orange... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 pourtant nokia c'est solide, mon 3410 est tombé plusieurs fois et il n'as rien. Euh le mien il a subi une chute de 15cm,il est passé de ma main a la table poussé par ma main,il a pas supporter cetet petite chute qui l'a exploser!^^ Il venait de réparation mais il planté encore!^^ Comme sa il me l'on changé quand même!Jlé filé a ma soeur... Gt sous garantie Auchan(je dis sa pour ceux qui croiré pas)mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Perso pour faire un logo c'est pas dur. Prenez une image et mettez là à la taille de votre écran de portable. Ensuite sauvegarder la en .JPG et envoyer la sur votre FTP ( FTP = votre site internet ). Ensuite prenez le wap et tapez l'adresse de votre image. Après downloadez la et c'est gagner. Exemple : Si vous avez un compte free et que votre image s'appelle robocop et bien ca donne : http://france.free.fr/robocop.jpg Cet astuce c'est moi qui l'ai trouvé ^^ ( et j'en suis assez fier je l'avoue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant