Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 hello, je viens d'avoir une ps2 et j'aimerais qu'elle me serve de lecteur multimedia en lisant tout ce qui est audio et video. c'est a dire plus qu'une simple lecture de divx, mais aussi tout les formats. pour ca je pense que le mieux c'est d'installer un linux. je me renseignerais plus tard pour savoir exactement comment faire mais tout de suite je v m'acheter une puce et je voudrais pas me tromper. donc en gros dites moi laquelle est la mieux: lecture backups, gestion hdd, possibilité d'etre flashé........... je veux le top. merci @ + ps: la play est une version 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 dms3 ou ripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 je viens de lire un autre truc sur le forum, c'est koi cette histoire de dvdr, y'a des ps2 qui peuvent pas les lire , meme avec une puce? c ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 ben ca ca depend de la lentille de ta ps2....les versions recente peuvent les lire (mais pas toutes les marques)mai sles ancienns je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 ça marche jusqu'a la version 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 je suis a la limite, j'ai une version 5, donc je peux lire les dvdr ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant