Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 maintenant quand il perd une partie à Mortal Kombat il ne claque plus sa manette, il salue sa console Il ne "fatalise" surement plus, le pauvre... Midway devrait, après les fatalités, inventer le "pardon". T'imagines à la fin du combat, la voix qui te propose: "Forgive him!"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ahahaahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 je ferais un bien un site sur la même histoire mais en l'inversant. "de Jesus à Sega" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 WoOh! putain Je n’avais pas beaucoup d’amis et sortais peu ... Mes meilleurs amis étaient Sonic et Panzer Dragoon La faute c'est au parents... pas de control... xDD Maintenant je suis un simple amateur de Sega - et non plus un accro - heureux de vivre et chrétien évangélique ! Voila il est libre.... de la prison eh eh eh bref faut savoire ces limites!!!!!! =))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 moi je pense ke ca peut etre cool d'avoir sonic comme prophète paske la maxime Sega est ton dieu, sonic est son prophète ça arrache, (tiens c une bonne idée de campagne pub dommage qu ils ont arrêtés la prod de la dream...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant