Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 http://www.jesus-powa.com/fr_sega.php Je cherchais sur la toile les anciennes pubs "Sega, c'est plus fort que toi" et j'suis tombé sur cette connerie! J'ai haluciné... Le mec, il a pété un fusible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 lol le frapadingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 il est complétement taré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 c'est clair c'est un malade ce gars il manque de respect a SEGA!!! fau l'enfermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 faut areter le serieu ca devient grave la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Rhooo putaaain !!!! Enfin tant qu'il est heureux le pauvre homme ! Y'a de ces tarés quand même ! Ca vous donnerais presque envie de changer de pseudo ! Ceci dit il ne nous dit pas si le passage de Sonic à Jesus a enrichi sa vie sociale.... pasque s'il est passé de la solitude de sa piaule à celle d'un monastère .... c'est pas encore ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 je l'imagine, avec du Glorious à fond les bananes sur sa chaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Je pense avec le recul que cette collection de jeux vidéo Sega était pour moi une prison, et je suis extrêmement content d’avoir souffert car cela m’a permit de rencontrer Jésus. Moi, perso, aussi je suis extrêmement content de soufrir avec ma collec de jeux SEGA Ouais super je vais rencontrer Jesus, on ira se taper ensemble un vide grenier pour trouver quelques raretées et ensuite je lui mettrait sa branlée à PuyoPuyo 2, cool Faudrait mettre cet extrait du site en sticky dans la section Oldies En fait moi je connaissais ce texte à cet URL : http://www.pessah.net/sega.html, ce qui fait que j'ai pu profiter du magnifique dessin de Sonic, mais je suis passé à côté de ce smiley d'anthologie : (notez les majuscules de CoW bOyZ, lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 faudrait essayer de mettre "SEGA c'est plus fort que toi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Hello, je connais un gars qui présente les mêmes "symptomes" lol A l'exception qu'il n'a pas de petite amie et qu'il est fan de jeux vidéo sans être un accro de Maître Sega! Son parcous social y ressemble fortement, il ne vit que pour sa passion, les jeux vidéos, sans pour autant avoir une énorme collection. Il ne sort pas, ou alors que pour s'acheter/vendre des jeux, il ne fréquente pas grand monde et ne recherche pas vraiment à s'insérer professionnellement et encore moins socialement (en gros pour lui les étudiants sont des cons lol, les patrons des enculés et Mortal kombat c'est génial lol) Il y a quelques mois de ça, il est allé rentre visite à sa famille dans l'ouest de la France et il a rencontré Dieu :: ! Un peu dans les mêmes circonstances et surtout toujours dans une église évangéliste (ils doivent avoir des tarifs réduits avec Dieu c'est pas possible). Apparament ça lui plait de l'avoir rencontré, il a appris à pardonner, maintenant quand il perd une partie à Mortal Kombat il ne claque plus sa manette, il salue sa console. Il est devenu tolérant, les étudiants ne sont pas cons, ce sont des futurs patrons qui n'ont pas conscience de leurs actes... etc etc... promis il ne fume pas, il ne se drogue pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant