Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Salut, je fais un destockage sur des utilitaires et produits Gamecube et PS2/PSTWO : QOOB PRO NEUVE emballée (scellée), câbles, nappes, la totale quoi----58€ fdpin HADVANCE 2.1 dans le packaging du 2.0 NEUF----23€ fdpin SWAP MAGIC 3.6+SLIMTOOL NEUF----23€ fdpin Donc j’accepte les virement Paypal (plus rapide), et j’envoi en courrier suivi distingo le jour même de la commande. Pour passer commande c simple, je suis sur MSN franckies6hotmail.fr. Alors à vos claviers, il n’y en aura pas pour tout le monde à ce tarif. PS : Pour voir mes évaluations eBay il y a ce lien http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=realmrsly&iid=5197182871&frm=284 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Salut ta qoob Pro mainteraise eseque tu habite sur la region Parisien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant