Aller au contenu

Aidez moi SVP (puce GC)

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour, à tous,

voilà j'ai parcouru le forom et j'aurai besoin de quelques écalairsissements :

- Quelle est la ''meilleure'' puce pour GC actuellement. (et qui permet l'utilisation de la majorité des jeux)

- Où acheter la puce GC en FRANCE.

- Comment monter cette puce ? (J'ai trouvé une page sur ce forom, mais je la retrouve plus :s )

- Des personnes peuvent-ils la monter à ma place ? (et la configurer ?)

Pour les autres questions (gravure des jeux essentiellement) j'ai trouvée quelques reponses :D

Ps, je sais que ce genre de post n'est pas trop la bienvenue, mais pas trop trop rangé le forom . Peut-être locker les posts clés avec récapitulatifs ?

En tout cas, grand merci à vous pour toutes ces news, et conseils .

Invité Invité

sulu!

alors déjà les posts de hack gamecube ne doivent pas étre dans cette rubrique ms dans la rubrique homebrew gamecube!

https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=20

enfin c'est pas grave!^^ tout le monde a était noob déjà!^^moi ça fait pas long tps mm!mdr

pour moi la meilleur puce c'est la viper!ms la qoob a lair vrément pas mal non plus

tu peux l'acheter sur des site comm divineo je crois ou sinon sur chipspain en espagne!

je n'ai pas retrouver moi non plus le shéma explicatif de l'instalation ms tétre sur gueux.be!ms sinon linstalation ne prend qu'une demi heure (1heure si on prend son tps)

et oui il y a des gens qui peuvent te la monter!il suffit de regarder la carte des poseurs de puces sur la page d'accueil de métagames!

sinon @ bientot

et que la viper soit ac toi

Invité Invité

Je te conseille la Qoob SX si tu souhaites lire tous tes backups simplement et de manière fiable.

Concernant la Qoob Pro, elle reste légèrement plus chère qu'une Viper mais sa connexion USB permet un flashage sans faille, d'une extrème facilité.

Si tu es intéressé pour faire modifier ta NGC, contactes moi par mail sur milerwan@hotmail.com.

J'ai dispo des capots adaptables pour te permettre de lire les DVD-R/+R 12cm et te garantie un travail nickel.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M