Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bonjour a tous je suis nouveau et j'ai un probleme. j'ai chercher un peu partout sur internet et je n'ai pas trouver la solution. alors je vous explique j'ai une xbox que j'ai achete l'annee derniere et je m'en etait jamais servi pour lire un dvd. y a une semaine environ j'essai et un message m'apparait comme quoi fallai brancher un recepteur au port manette. je suis don aller acheter la telecommande avec le recepteur et surprise une fois l'avoir brancher et inserer le dvd le meme message m'apparait. comme si elle n'etait pas brancher alors que ma telecommande marche donc mon recepteur fonctionne. comment je peux faire? quelqu'un peut il m'aider? je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Bonjour a toi, Regarde qu'il ny ai pas une poussiere dans le port manette ou si tu t'ai pas trompé en mettant les piles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant