Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Salut J'ai un problême avec RE4. J'arrive pas à le faire marcher avec PSO et un serveur PC. Le loader se charge mais dés que je veux lancer RE4, y a plus de trafic entre le PC et la GC. Si quelqu'un a réussi à le faire fonctionner de cette manière ou si quelqu'un a des infos, ça m'intéresse. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 tu n'est pas sur le bon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Il me semble qu'aucun loader ne marche pour resident evil4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Utrilise GCOS 1.4 et grave ta backup sur un mini dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 dsl pour l'erreur de forum donc le seul moyen c'est de graver. c'est embetant car j'ai pas de puce. Donc je pense que je vais aller l'acheter d'occaz. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 tu peux te passer de puce avec gcos que tu lances avec pso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 tu lance gcos ac pso en te servant de la faille et uen fois gcos lancer tu fais marcher ton dvd de RE4! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant