Aller au contenu

poseur de puce sur nantes

Invité Invité

Messages recommandés

salut a vous ... kelkun connait un poseur de puces cool et honnete du cote de nantes ...et disponible avant que le pere noel ne se pointe ... je serait extremement reconnaissant et surtout mon petit neveu a qui je fairais une enorme surprise ...

merci a bientot ... reups1er@hotmail.com[mail]@]@[/mail] reups1er@hotmail.com[mail]@

105€, ca fait pas cher!!!

ca fait quarement moin cher dans achetez une neuve normale (179+105=284€) alors que premodifier t'en a pour au moins 320€ sans les frais de port.

salut fet ,

je te remercie vraiment pour le plan , je vais des demain envoyer cela aux personnes concernes .. c'est cool pour le neveu ...tu connais car , tu t'en fais poser une toi-meme lma bas . serieux ? ca fonctionne du tonnerre ? La ripper deluxe en plus c'est pas mal du tout ... ok je te remercie encore ...

La rue de l'arche sèche, c'est celle qui part du cours des 50 otages et qui rejoint la place royale en passant "sous" C&A..

Cyber Planete est un cyber café mais ils ont aussi un atelier de "bricolage"...

en fait, je pense que le prix normal doit être 110€ ou 120. Moi j'ai payé 105 parce qu'on on y est allé à 3 consoles..

Et ça marche bien, la ripper deluxe est une puce de très bonne qualité..

J'y suis allé et par surprise pas de Cyber Planète donc .... j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne! Donc connaissez vous un poseur de puce fiable a nantes! Merci!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages