Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 il s'agit d une ps2 v3 dont la panne n a pas été trouvée. l alimentattion ne fonctionne plus... Je la vends au plus offrant pour pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Est ce que la lentille est intacte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 si la lentille est en bonne etat je suis peu etre preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 si la lentille est en bonne etat je suis peu etre preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 tt marchait parfaitement bien ,aucun soucis particuliers, la console bootait a chaque fois. c la tentative de pose d une puce qu est a l origine de la panne enfin je suppose. donc pour moi la lentille est intacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bon, l'alim HS, la CM HS, il reste que le lecteur qui semble OK, je t'en propose 25€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 moi 35 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 je prends contact avec les interéssés via msn ou mailé moi je repondrais. ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 vendue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant