Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 BJR Cela fais que très peu de temps que je m'intéresse au backup ps2, mais j'ai cru comprendre qu'il n'y pas de grosse difficultés a les réaliser si on a les bon outils (alcohol ou nero). Cependant j'ai vu a travers differents forum qu'une des causes des echecs de la réalisation des backups de sauvegarde ps2 a du aux jeux sur DVD multi-couches. Question y a t'il un moyen de les distinguer des autres et si oui comment? Je pense que cette question est intéressante et sa réponse si quelqu'un la connait seras bien utilise a bon nombre de personnes. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 les DVD multicouches font a peu pres 9 Giga, et 4 Go pour ceux qui sont en vente en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 il y en a sur ldlc.com des dvd double couche de 9.4 go réinscriptible mais c'est 125 euros......les 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 prend nero tool kit (info tool ) ou isobuster il te dise combien de couche il ya ! meme alcool c'est pas complique souvent la deuxieme couche est vide pour les jeu ) pour t'empecher de copier mais les graveur double couche sorte bientot 2004 alord ce sera plus un pb !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 heureusement, peu de jeu sont en double couches ils ont remarqué avec xenosaga par exemple, que ce systeme n'etait pas vraiment compatible avec la ps2 grace a ca, xenosaga 2 sera sur 1 ou des dvd simple couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 super alord ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 xenosaga il marche bien pourtant chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 peut etre sur les nouvelles ps2, je sais pas mais en tous cas ça avait été cause de polémique au japon justement à cause des incompatibilité du jeu sur une grosse partie des ps2 chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant