Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 LoL Moscito A vrai dire j'ai jamais testé de +R sur ma v7, je sais pas si elle avale le +r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 De plus, pour info (puisque j'ai creusé, depuis vos remarques) voici une info tiré de http://www.blue-hardware.com : "D'après les nombreux tests disponibles sur le net et/ou réalisés par des professionnels, il semblerait que le format DVD-R soit le format qui dispose de la meilleure compatibilité avec les platines DVD de salon. En effet, ce type de disques serait supporté par un plus large panel de platines, notamment en ce qui concerne les platines les plus anciennes. L'utilisation des médias DVD-R est donc à privilégier pour ceux souhaitant réaliser des sauvegardes et espère obtenir une compatibilité maximale. (lecture du DVD chez différents amis, etc...)" J'espère que c'est juste ça, je commençais à desespérer grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Possible, mais ca n'est pas un probleme lié a ta lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 En effet KamRonMilo ! Hier, j'ai transféré mes backups des DVD+R sur des DVD-R et CA MAAAAAAAAAAAAAAARCCCCCHHHHEEE !!!!!!!!!!! Merci à tous pour vos infos, vous m'avez fait économiser 80 euros et vous m'avez appris plein de trucs utiles Encore un grand merci Donc résumé du topic : les backups pour V3 à 9 : préférez les DVD-R aux DVD+R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 De rien, note dans le titre du topic " [RESOLU : pb de dvd] " Pour qu'on sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 C'est fait Je retiens pour plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant