Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Voila tout est dit dans le titre du message la puce DuoX 2 est - ellle compatible avec Evolution-X ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Bonjour deja, Surement comme toutes les puces actuelles du marché. Je tourne avec UnleashX sur la mienne (X-ecuter 3.0) en mode activée et avec le dashboard Microsoft en mode désactivée. C'est dommage qu'elle n'ai que 1 Mo la DuoX 2. Si tu as les moyens financiers opte pour une X-ecuter 3.0 qui coute 56 e, tres facile à monter et c'est la meilleure puce pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 salut!!! Fais moi confiance une DuoX 2 à moins de 20€ fera très bien l'affaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Ya un magazin ds le 91 ki fait la pose pour 74€ de la duoX2 avec totu les programme instaler dasn la Xbox sa vos le cout s? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 BCP trop cher! Mais c'est un magasin...Garantie????Pose? Matériel? @ Toi de voir! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 evox n'est qu'un dash ! la puce n'intervient pas dans son fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 oué mon magazin y garenti pose et garentie a vie de la consol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant