Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 bonjour quelqu'un peut-il m'indiquer comment identifier la version de la box. meerci je souhaite y mettre une xbit qu'en pensez-vous? merci pour vos renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 pour identifié la verssion de ta box va sur gueux ya un programe ki le fé pour toi en rentren ton numéro de série ou sinon laisse le ici et je te di ta verssion ou vien sur msn je te lenvoi le prog mon msn : guigui_meroux@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Essaie cet outil... http://www.verbalstreet.com/labs/xbox/Xbox%20Identifier.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 oué merci jean cé ce prog la que je parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 voici mon numero de série : 602911234905. merci pour les renseignements. pouvez vous me renseigner sur le montage de la xbit également..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 xbox fabriquée en 2003 assemblée en Chine xbox numéro 29112 semaine 49 ligne d'assemblage 6 Version 1.4 d'après le soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 C'est super précis ce prog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 c super precis mais pas super fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant