Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Salut tout le monde j'ai environ 150 DVD+R de la marque Fujifilm et 50 DVD de la marque Memorex je voudrais savoir si ils passe sur le lecteur Thomson ??? Dits moi une marque de DVD -R ou DVD +R ki passe sans problème avec le lecteur Thomson de la XboX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 test ! normalement ya aucun probleme pour les dvd+r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Ok donc normalement tous les DVD+R passe sur le thomsom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 salut non il passent pas tous , mais comme le dit nono , faut tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Salut, Sur ma xbox avec lecteur thomson les dvd qui passent sans problème sont : - Verbatim, - Philips. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 il faut cesser de parler des marques de DVD. Seul le "média code" des DVD veut dire quelques chose. Il faut savoir que seules quelques usines fabriquent des DVD pour tous les autres (Philips, Fuji...) Pour le lecteur Thomson, les DVD+R avec média code RICOHJP01 ou 02 passent sans problèmes, entre autre. Voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Cool merci pour la précision xboxmad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Ok merci de faire le poin la dessu xboxmad mais ou on trouve le code média code RICOHJP01 ou 02 sur les DVD ?????????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Salut, ce fameux "média code", vous pouvez le trouver en utilisant le programme DVD Decrypter, qui l'affiche dans sa fenêtre de droite lorsque qu'il lit les infos sur un DVD. D'autres programmes le font également, mais je ne me souviens plus lesquels(peut être Nero info, il me semble). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 merci xboxmad c une tres belle astuce que tu nous delivre la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant