Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bonjour, Je suis a la recherche d'un linker gba compatible DS. J'habite Paris et je prefere les transactions en MP. Voila, faites vos offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Ou possibilité d'echange: Pleins de jeux pc dont l´etat est irreprochable: -splinter cell pandora tomorrow -battlefield 1942+ add on La campagne d´Italie -Trackmania sunrise -Final Fantasy XI ( + chains of promathia ) -Vampire: La mascarade Jeux ps2: -Killzone -Gran turismo 3 -FFX Manga: -Tous les love hina ( tome 1 à 14 ) -Naruto ( tome 1 à 6 ) divers: -Sacoche Manhattan neuve, couleur kaki ( camouflage) DVD: -Le journal de bridget jones -Dragon rouge -Le dernier samourai -Un graveur interne Cd-R/cd-RW hp CR-4848TE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Salut, j'ai un linker F2A 256 Mb à vendre actuellement. A combien tu me le prendrais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant