Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 les arrivants qui remercient les créateurs et les contributeurs de ce site ils se comptent sur les doigts de la main comme moi? non je pense que les créateurs peuvent voir (en partie seulement) les remerciments avec toutes les vistes sur le site et le forum J'en profite tout de même pour remercier Leo et Jean, pour ce site, pour le forum, bref, pour tout Je me demande pourquoi il n'y a pas de livre d'or... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Je me demande pourquoi il n'y a pas de livre d'or Y'en avait un à metagames sous son ancien désign,je sais pas lequel désign y'en avait tellement lol,c'était y'a belle lurette,en tous cas ça fait plaisir ce petit topic,merci necros24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 t sure que sqa fait si longtemp?? sa a pas ete enlever presque en meem temps que les sondage? il me semble l avoir connu moi.ca fait 1an -1an et demie que jsuis sur meta. je pense que les créateurs peuvent voir (en partie seulement) les remerciments avec toutes les vistes sur le site et le forum ouais,mais bon on remerciement vraiment dit c tj mieux. ya na qui s en foute de ceux qui l on fait ce site et ce forum,ya na qui vienne il post leur questino il ont leur reponse et tchao. alors que si deja un nouvo membres dit merci et fait un bizou,ca veut deja dire qu il comtpe rester un peu sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 t sure que sqa fait si longtemp?? sa a pas ete enlever presque en meem temps que les sondage? Ben ça se peut Brycedream que t'es raison lol(ces temps ci j'ai la mémoire qui me fait défault ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 lol jmet pas ta paroles en doutes masi bon,il me semble que quand jsusi ariver environs 1 ans,ca y ete.^^ maintenant jpeut me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant