Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 bonjour, je posede un ps2 de v7 et on ma conseiler de mettre une puce ripper v2 deluxe 2 est ce que cette puce et tres fiable pour cette console et une fois la puce installer que doit-je faire : installer d'autre programme ? OU ALORS UNIQUEMENT METTRE UN DIVIX ET LE REGARDER et qeul conseil pourriez vous me donner pour pouvoir installer la puce ? est-ce que l'installation et difficile a effectuer? ................... MERCI EN ATTENT DE REPONSE DE VOTRE PART Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 tient kk1 qu'est pas coucher avant tous, aucune puce ne permet de lire les divx ! arretons de suite la polémique la puce permet de lire le CDR sur lequel est gravé le logiciel permettant de lire le divx . ca c le premier point. par contre l'avantage c qu'avec la ripperv2d (dont je suis le proprietaire aussi) tu peux mettre le lecteur divx sur la carte memoire (d'abord t'install le navigateur) ensuite t'appuye sur triangle et t'allume ta PS2 automatiquement t'arrive dans le lecteur divx et t'a plus qu'a mater ton film tu peux aussi graver des film autoboot avec le film dessus ... Ensuite oui la ripperv2d est adapté a ta ps2 v7, un conseil pour pouvoir installer la puce ? et bien la par contre ta pas choisi la plus simple et surtout evite de depasser les 5volts sinon adieu la puce l'installation n'est pas difficile y a pire mais si c ta premiere un conseil fait la monter par un pro... sinon bah n'hesites pas a me mailler je te rendrais service entre insomniac faut bien s'entraider lol A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 merci pour ton aide AUGURE ces toi qui la installer ta puce ? et je peut savoir si elle peut lire les jeux graver? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Oui biensur tu peux lire tes copies de sauvegarde ! Le plan de montage pour te donner un idée : http://www.ripper-chip.com/ripper2/fr/pictures/gallery/V7,8_R2_delb%2003-09-01%2017-40-33.jpg Pour les généralités http://www.ripper-chip.com Et pour finir si tu n'as jamais touché un fer a souder ... ca risque d'être riqué Mais si tu décides de te lancer BONNE CHANCE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 salut et le puce une fois que je l'ai je l'insalle ou ? il faut juste que je suis le plan d'installation ? MAIS LA PUCE RENTRE NUL PART IL FAUT JUSTE SOUDER LES FILS CES BIEN CA ? ET LA PLACER A UN ENDROIT SECURISER sinon ya pas un autre site de montage pour la puce ripper car sur le site de ripper les plan ne sont pas tres precis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Faut la mettre à la meme place que sur la photo d'enbas a gauche tu peux aussi la mettre au niveau de l'emplacement diskdur mais ca ralonge beaucoup la longueur des fils. Pas sur que ca marche. Moi j'ai mi du scotch dessus pour qu'elle ne rentre pas en contact avec la plaque métalique. Oui c'est ca faut JUSTE ... souder les fils... et c'est déjà pas mal. Il faut aussi instalé médiaplayer sur ta carte mémoire si tu veux regarder des divx ou écouter des mp3 sinon pour le reste rien a faire. Ya tout les détails sur le site de ripper. Et sinon un autre site pour le montage ... celui la pour le démontage de la PS2 : http://playax.free.fr/site.htm a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 merci pj pour le site j'ai jeter un oeil mais moi la puce que je veut intaller ce sla ripper 2 deluxe v 2 et elle ne figure pas sur le site et pour le montage et demontage donc j'ai etait sur "dossier special montage de puce sur psx2 je les telecharger et une fois telecharger je veut l'ouvrir et il me demande un mot de passe je penser que ces celui de psx2 (neoworld) mais apparament ces pas celui la que doit je faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 salut, Hey les gars fo pa charier kan meme, les plans sont là http://www.ripper-chip.com/ripper2/index.php?module=1&article=25..... Et en plus c vraiment pas la puce la plus chiante à monter (17fils pour une V7 ) ya les magics, messiah ou autre dms une vingtaine de fils... ki sont plus chiantes kan meme... menfin voila bon courrage à toi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 salut redps heu entant que debutant il vos mieux avoir le maximum de renseignement avant de faire une connerie pendant l'installation et sur le site de ripper le mode d'emploi n'est pas aussi precit que ca. car quand on doit avoir l'habitude ca doit etre facile a monter enfin merci quand meme a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Et pourtant c'est "neoworld" le mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant