Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Bonsoir, j'hesite à m'acheter une coque 12 cm pour mon cube avec viper (qui fonctionne d'enfer) Entre la Hushtrap à 20 euros et la Xcm à 30 euros laquelle me conseillerez vous ? D'apres les quelques infos recoltés celles d'hushtrap sont pas bien finis mais de la couleur de mon cube indigo alors que les Xcm de meilleurs qualitée mais bleu 8-) Merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Franchement j'ai une coque "Hushtrap à 20 euros" que j'ai commandé en France et j'en suis content. Perso j'ai une gamecube noire et j'ai pris une coque orange/noir juste pour voir ce que ça pouvait donner (c'est pas trop beurk). Bref, le boitier est tres bien : vis, ouverture/fermeture capot, boutons, ... J'ai essayé de voir au mois cher et au moins loin : 60€ pour ma qoob + 20€ de boitier : bref 85€ tout frais de port : c'est correct. Le tout acheté en France (d'ailleurs j'ai payé moins cher ma qoob qu'en Allemagne ou je voulais la prendre au départ). Maintenant je ne connais pas le deuxieme boitier mais en tout cas le "Hushtrap" est tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ça y est j'ai commandé une hustrap à 20 euros probablement sur le meme site que toi . Merci de ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 De rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Ca serrai sympa de donner l'adresse du site !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Commandé hier par carte banquaire, parti aujourd'hui arrive probablement demain via nos amis de la poste quant au site c'est celui de http://www.techworld.fr, rapide les gars. Je previent des receptions et vous donne mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Exact c'est bien ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Hushtrap commandée sur techworld dimanche soir. partie lundi, recu ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant