Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 bah c est en projet, on a plein de truc a tester du neuf comme du vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Je veut bien m'occuper de la rubrique Anthologie/Oldies, j'ai meme tout le matos necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Laisser tomber lidé de faire une chaine meta elle sera censurer direct par le CSA ils comprendron pa pour la modif de consof ils von pensser direct HACKER mdr ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 oui mais t as le droit de faire tes créations audio visuels et de les faire decouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Si vous êtes motivés vous pouvez demander des conseils aux gars de http://www.shmup.com/. Ils ont réalisé plusieurs émissions de très très bonnes qualité (pour des amateurs) : Lock On. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant