Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Bonsoir, J'aimerais connaitre exactement comment gravé une image trouvé sur le reseau p2p. je m'explique j'ai essayé avec plusieur logiciel(nero,cdrwin,Alcohol 120%,FireBurner,clone cd) et dans tout cela j'ai reussi une seule fois à faire fonctionné un jeu sur ma ps2 (Version 5) mais je sais raiment plus comment et surtout avec quelle configuration du logiciel de gravure. Sinon quand je demarre avec la copie j'atteri sur le navigateur de la console avec un cd bleu à coté de la carte memoire mais pas moyen de le demarré !!! Allor je viens vous demandé un bon tuto pour gravé une image sur un cdr avec le logiciel que vous avez toujours pris et qui fonctionne sans probleme et surtout la configuration(mod iso,vitesse,version du logiciel......). Je vous remerci d'avance car la je desespere car j'en suis au 12 cd que je foire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Svp y a personne qui peux m'aider !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 :up: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 lol ce maessage a été vus 15 fois et personne pour répondre !!!! Dite moi ce que je dois faire. J'ai reassayé avec cdrwin mode 1, 1x, cdrom et j'ais toujours ce cd bleu qui veux pas ce lancé lol c lourd. Est ce la ripper qui est une mauvaise puce ? J'ai gravé soulcalibur 2 avant d'avoir acheté la ripper 2 deluxe et c le seul jeu qui fonctionne (support cdr). Sinon est-ce qu'un dvdr fonctionnerais mieu? Car si c oui ben j'investirais ds un graveur dvd mais bon je prefere etre sur. Merci pour votre futur réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Toi t'as pas lu les règles Ne pas rapporter vos vos actes illégales est une de ces règles. Sinon tu graves sur des CD de qualités ? Sinon tu graves en les laissant les paramètres par défaut, et ça devrait marcher sans pb. Non la ripper est une bonne puce, je l'ai et elle marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant