Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 mon probleme puce alladin2 soudé ok apres ? bios ? evox compris c est le dashboard ou menu demarage posiibilité de le faire passé par cd boot avec application mais pour le bios ? est il deja dans la puce faut il sauvegardé l original ? ily a plein de tuto mais pas tout en un domage j yremedirai apres avoir reussi promi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 OK alors là tu as promis un tuto, va falloir t'y tenir lol Bon, quelques petites explications: Quand tu installes la puce, tu connectes ton D à la masse. Ceci a pour effet de faire booter la XBox sur le bios connecté au port LPC (en gros) et donc en fait le bios qui est dans ta puce Alladin, qui est vendue déjà flashée , donc pas besoin de retoucher quoi que ce soit niveau bios (tout du moins dans l'immédiat) Pour ce qui est du bios original, celui-ci n'est pas effacé suite à la pose de la puce, donc pas besoin de sauvegarde. Voilà, j'espère que c'est plus clair @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 voila je viens de pucé ma 1ere xbox je veux en faire profité les newbie comme moi --- montage puce--- 8 vis(etoile torx) en face arrier(6 deriere les caoutchoux et 2 sous autocollants on sent les trous) enlever capot puis devicé les 2 vis etoilé pour sortir support DD et DVD une fois fait souder la puce a l emplacement prevue et soudé délicatement le fil D0 remontage sens inverse ----bios--- pas obligé de flashé son bios ---evox--- important c est le menu de demarage XBOX donc pour pouvoir lire divx et mettre autre application il fo le changer (le menu) pour ce faire 2possibilité --avec carte réseau-- faire liaison ftp (voir protocol) jsuis pas passer par la donc je passe il y a des tuto pour ca --- sans carte reseau--- +compliqué mais on y arrive il fo faire un cd iso(prendre XISO car c pa la meme architecture cd)mettre xBOEXPLORER096beta 4fichiers:1 defaut.XBE 1readme 1dossier media avec 2 fichiers enregistrer le fichier dupont.iso graver avec nero l image dupont.iso fait avec XISO sur cdr+w c mieux voila ce logiciel une fois mis dans la Xbox vous permet d acceder au DD et de faire comme un EXPLORAteur j ai donc copier mon xboxdash.xbe vers E(se mettre sur le fichier appui sur bton blanc sel copy --appui bton bleu---apui 2bton facade et start verifier si il est dans E bton blanc selest drive e/part1 ily est eureka§§!!!!! garder la XBOX allumé avec ce soft donc avec ce logiciel on va rentrer le evox donc j ai fais un nouvel iso mais avec EVOX (REP + defaut.XBE et evox.ini) et la j ai copier du D:/ vers E puis deplacer vers C la je retrouve mes fichiers et je renome le Xboxdash.xbe en tartenpion et le defaut.xbe par xboxdash.xbe voila le evox et sur ma console je peux faire de meme pour mes applications j espere que j etais clair ne vous prenez pa la tete avec bios ou pas bios l evox c important merci leo et dire que je puce meme pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant