Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Vu la vidéo, ça n'a pas l'air bien top niveau aliasing, mais bon, c'est une vidéo et de petite taille en plus. Attendons quand même une meilleure vidéo ou de voir le jeu à sa sortie. En tout cas, ça m'étonnerait qu'il dépasse celui sur gc, il est super beau quand même, et l'aliasing est assez absent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ma foi elle est pas mal cette vidéo et puis de toute facon qu'une version soit plus belle qu'une autre on s'en fout un peu l'essentiel c'est que l'interet et le plaisir d'y jouer soit la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 En effet et souvenez vous si capcom n'avait pas décider de briser la licence d'exclusivité sur game cube on l'aurai jamais vu arrivé ( moi je m'en fout j'ai la gc et r4 ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant