Aller au contenu

video de resident evil 4

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
méfiance, une video ça veux rien dire, des fois ça ne fait que cacher la misère... attendons d'avoir une vraie version jouable pour tirer des conclusions

Invité Invité
De là à dire que cette version n'a rien à envier à celle de la GC, il y a une limite que seuls les plus bornés des fanboys de la PS2 franchiront

Invité Invité
ca ne sera surment pas identique mais quant on regarde bien la video on ce rend compte que ca en est tres proche mais j ai l impression que certaine personne n ouvre pas les yeux quant ils regardent cette video

Invité Invité

La video n'est rien d'autre qu'une cut scène.

Les images fixes parlent d'elle même, le jeu est 50% moins beau que sur GameCube.

Reste ensuite à voir si ça ne ramera pas lors des assauts massifs des ennemis, et ça je pense également qu'il va y avoir une grosse perte de fluidité.

Et au prix où est la GameCube avec Resident 4 (129 Euro) il serait con de se priver de la meilleure version de RE4 et d'attendre cette sous version sur PS2 :/

Invité Invité

Et au prix où est la GameCube avec Resident 4 (129 Euro)

édition limitée avec son disque bonus je l'ai achetée rien que pour ça, j'avais pas envie d'attendre une hypothétique version ps2

Invité Invité

Lol la qualitée des screens sont horribles, ca vient pas de la ps2 mais de la qualitee des photos

Les cut-scenes ca reste de la 3d ig, et j'ai vu aucunes differences sur la video avec la gc donc bon...

Faut arreter de se la jouer pro-gc parce qu'on est dégouté que RE4 ne reste pas une exclu gc ( je suis le premier degoute, j'ai achete la GC il y a longtemps uniquement pour lui a l'origine )

Mais bon je regrette pas ma gc

Invité Invité

Faut arreter de se la jouer pro-gc parce qu'on est dégouté que RE4 ne reste pas une exclu gc ( je suis le premier degoute, j'ai achete la GC il y a longtemps uniquement pour lui a l'origine )

moi en tout cas je suis aucunement dégouté, je pense que plus de monde pourra jouer à RE4, mieux ce sera, c'est tellement dommage de passer à côté d'un tel chef d'oeuvre

Pour moi le vrai avantage de la version gc (outre la superbe gc qui va avec l'édition limitée) c'est qu'on decouvre le jeu avant la ps2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M