Aller au contenu

telephoner avec sa ds ??


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour a tous !!!

 

news de metagames :

on pourra telephoner avec sa nintendo ds grace au wifi et un produit nommer "DSpeak" !!!

 

sa a l'air interessant mais je pense que se sera que de ds à ds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

à quoi sa sert? J'insultes Sony à cause des à coté de merde pour la psp, et je fais de même pour Nintendo. Sa sert à rien de mettre 36000 truc à une console. D'ailleurs, ça affaiblit cette dernière, faut juste voir la PS2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

oué chui dakord avec toi fei le truc c'est que y'a 2 types de personnes , celles ki veulent toutes avoir sur la CONSOLE que sa soit ps2 ds psp .... et d'autre qui en voillent vraiment lutilité et qui pense que sa ser a rien de se prendre un téléphone a coté , un lecteur divX a part ....

 

Moi je suis de l'avis suivant :

 

une console : pour jouer

Accessoires : utiles mais alor vraiment pas indispensables , juste a tester ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je pense que l'utilité du "DSpeak" peut se trouvé tres interessante pour les personnes qui avant utilisait Skype pour parlé à leurs amis, copine(s) etc.

 

Plus besoin de rester devant le pc! A force rester devant son pc pour telephoner ca saoul ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
C'est qur que si ça peut marcher comme le casque du Xbox live ça pourrait être interessant sinon ya pas d'utilité a part pour faire une vitrine technologique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
" Fei " sur qu'elle principe se fonde les consoles nex Gen à ton avis ? > sur la centralisation des nouvelles technologies en une meme console. Alors oui au 36000 trucs comme tu dis à condition qu'ils ne soient pas inutiles! DS et PSP sont bien plus que des consoles portables n'ayant pas seulement la fonction "jouer", on sa rapporche plus d'une utilisation multimedia (mp3, video, agenda,GPS,Tel....)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...