Aller au contenu

Custom Soundtracks !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Hello tt le monde

je voudrais pouvoir jouez avec mes musiques sur certain jeux

mais ma console esy modifiée et donc pas moyen de retourné

sur dash microsoft.

donc si qq un saurait eventuellement ou mettre, dans quel dossier exact et sur quel disque, les sons. je crois que la console rip en wma 128bits stereo 44khz, si je me trompe corrigez moi. MERCI !!!!

++

Invité Invité

Ta Xbox est pucée (d'après ta signature). Si tu n'es pas capable d'accéder au dashboard de Microsoft c'est que ton disque dur n'est pas locké. Essaye de locker ton disque dur avec ConfigMagic ou EvoX et tu pourras accéder au dash de MS.

Si ton disque dur n'est pas lockable, il existe des programme qui peuvent convertir tes musiques au bon format et les transférer sur ta Xbox par FTP, comme Virtual Xbox CD Ripper: http://gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=31&lid=1912

Invité Invité
Oh fait, MANIC, est ce que si je lock le disk y faut refaire tte l'install de evxo et tout ? ya besoin de formater si je le fait? que sa serait un peu chiant qd meme...

Invité Invité

tout depend de la version de dash microsoft , car moi mon DD n'est pas locké et j'ai acces au dash , par contre j'ai fait du tri dans mon DD , reinstallé un dash (dashupdate.xbe) et la j'y ai plus acces , par contre quand je reinstalle mon backup de C original , je peux y retourner , bizarre quand meme !!

sinon pour la musique , je crois que le dossier c'est dans :

E:\ TDATA \ fffe0000 \ music

et oui c'est du wma

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M