Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Hello tt le monde je voudrais pouvoir jouez avec mes musiques sur certain jeux mais ma console esy modifiée et donc pas moyen de retourné sur dash microsoft. donc si qq un saurait eventuellement ou mettre, dans quel dossier exact et sur quel disque, les sons. je crois que la console rip en wma 128bits stereo 44khz, si je me trompe corrigez moi. MERCI !!!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Ta Xbox est pucée (d'après ta signature). Si tu n'es pas capable d'accéder au dashboard de Microsoft c'est que ton disque dur n'est pas locké. Essaye de locker ton disque dur avec ConfigMagic ou EvoX et tu pourras accéder au dash de MS. Si ton disque dur n'est pas lockable, il existe des programme qui peuvent convertir tes musiques au bon format et les transférer sur ta Xbox par FTP, comme Virtual Xbox CD Ripper: http://gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=31&lid=1912 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 ok merci bcp je v voir ca de suite thx !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Oh fait, MANIC, est ce que si je lock le disk y faut refaire tte l'install de evxo et tout ? ya besoin de formater si je le fait? que sa serait un peu chiant qd meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Non, locker le disque dur ne détruit aucune données et ne formate pas le disque dur. Tu peux y aller sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 tout depend de la version de dash microsoft , car moi mon DD n'est pas locké et j'ai acces au dash , par contre j'ai fait du tri dans mon DD , reinstallé un dash (dashupdate.xbe) et la j'y ai plus acces , par contre quand je reinstalle mon backup de C original , je peux y retourner , bizarre quand meme !! sinon pour la musique , je crois que le dossier c'est dans : E:\ TDATA \ fffe0000 \ music et oui c'est du wma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant