Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 on parle de plus en plus de BBNav !!! Mais c'est quoi exactement ??? un utilitaire genre HDDTool ?? Ou le télécharger ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 c'est pas plutot un nouveau Navigateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Peu-etre, en tous cas c'est à utiliser avec un HDD mais ou le trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 HDD tool c'est pour installer le disque dur...BB NAV c'est un navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 apres recherches, je crois que BBNav fait partie de linux pour PS2 !!! c'est bien ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 BBNav .30 Region/NON-$ONY HDD FIX + VMLINUX (only 1.23 MB in size). Now you can finally run the CD, install it, and RUN BBNav on ANY PS2 with ANY hard drive!!! To BOOT BBNav .30 at the moment you do need PS2 LINUX DISK 1 and you'll need to be able to put the VMLINUX on your Memory Card. Ca a l'air d'être ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Lut all, J'ai déja installé BBNavigator 0.30 et en fait c'est un navigateur plus poussé que le navigateur de base de la PS2. Connexion au net Copie des sauvegardes sur le hdd Copie de jeux sur le hdd Possibilité de lire des videos ou audio depuis le hdd ou cd Transfert de photo d'appareil numérique Pour ce qui est du démarrage, il faut le CD de la RTE Linux (en fait c'est le DVD1 de linux PS2 modifié) et le VMLINUX sur sa mémory card. Ou seulement le cd que j'ai fait qui tourne sur la mule qui permet de démarrer en PAL sans aucune manip et aussi d'installer la distribution Linux BlackRhino . Cherchez avec les mots clés suivant sur la mule, "CERF4" "BlackRhino" "RTE" CIAO, CERF4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 CERF4 c'est pour quand le petit explosé qu'on reste pas dans notre ignorance ? Moi j'aimerai bien avoir des infos sur toutes les posibilités qu'offre un disk sur PS2. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 CERF4 où trouver le BBNav 0.30? Peux-tu me dpnner plus d'information sur la "mule" où la trouver? une fois trouver ton programme, il suffira juste d'insérer le CD dans la PS2 sans puce? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 De toute facon il est en jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant