Aller au contenu

Mange disque = Bouffeur de disques ...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bah argumente du moment que tu me laisse rigoler sur le dos des sonyeux lol^^

toriyama et square-enix.....snif snif çà sent le dragon quest tout çà t'es sur que c'est une nouvelle licence lol?

Invité Invité

c les ricains c des gens bizarres

qui brule les livres d'harry potter parceque çà incite les jeunes a la sorcelerie

qui mettent des gens en taule parcequ'ils pratique la felation et la sodomie

et qui se font chier a refaire un film qui existe deja

oui c des exemples qui n'ont pas de rapport mais çà le merite d'illustré ce que je disais plus haut.....un ricain c bizarre

Invité Invité

Sony a réussi a retiré le protege plastique du blue ray donc elle ne resemblera pas a une grosse disquette ce qui fait que la console playstation3 acceptera tous les type de CD DVD HD DVD et blue ray!!! il ont réussi a faire cela car il ont rajouté une fim fin de 0.1mm pour ces rayure.

sinon comme le nouveau type du support a beaucoup plus de capacité je pense que les donnée seront beaucoup plus fiable en donnée même s'il y a une rayure donc le codage CIRC qui est la pour permettre de lire une information tronqué sera beaucoup plus performante.

(avec le codage CIRC sur un CD audio on peut mettre un schotch noir de 1 cm sur un rayon il pourra quand même le lire sans ces codage une simple micro rayure le lecteur ne pourrait pas continuer a lire!!

sinon pour le slot in ca fait longtemps qu'il existe il n'abimera pas le cd car le sytem mécanique fait qu'il ne touche même pas la surface mais les coté du cd.

je pense que le swap sera possbile mais il faudra avoir un system bien ingénieux qui trompera l'interrupteur de postion de la mécanique mais ca devient très dur pour des personnse qui sait que métriser le fer souder.

Invité Invité

Juste pour dire que ma lentille de v7 qui je croyiais étais morte ne l'était pas

En faîtes elle fesait un bruit insuportable et elle ne lisait pratiquement plus les dvd, alors je l'ai mis sur une autre PLay et elle ne les lisait pas du tout, et mon frère ramène une nouvelle PS2, il met la lentille dedans et ça marche nikel comme au premier jour

scuse Mr Sony

Invité Invité
Cloud ta un peu devié le sujet ici c'est question ps3 et de blue ray et non ps2 sauf si la ps2 lit les blue ray sa serait une nouvelle sa lol

Invité Invité
C'est pour faire mes excuse à Sony, et de dire aux autre que je m'était tromper, car j'ai critiqué la lentille sur un topic PS3 et je me souvenait plus du quels, alors j'ai mis mon post ici pour faire mes excuse à sony sur ce topic ou la lentille de la PS3 est déjà critiquer avant sa sortie

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M