Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Salut,est ce que kel kun pourrai m'nevoyer par mail un liens ou je pourrai trouver le patch pour soul calibur 2 ps2 pal faber9578@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 mais quel genre de patch?un Nomod?pour baisser la taille du jeu a - de633mo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 pour que le jeux passe il faut bien le patcher non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Ben si ta une puce derniere generation,c est pas la peine de patcher le jeu,mais si tu utilises le swap magic ou action replay ben la tu dois le patcher nomod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 A ce que j'ai vu, pour ce jeu, il y a deux solutions: - Soit tu utilise un double Swap avec Swap Magic et cdloader (cf http://www.swapmagicfix.com pour les versions) - Soit tu patch le jeu en effet. Il semblerais en fait que le swap magic et le jeu soul calibur utilise des partie identiques de la memoire de la console. (cf http://www.ps2ownz.com/forums/showthread.php?s=&threadid=5822 Voila! Par contre j'ai pas tester encore, tenez moi au courant si vous le faites! Mais j'ai pas dit n'importe koi, c ecrit qque part lol!! Have fun playing all your gamez guys! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 si on fait une copie a la volée sur un dvd est ce quon peut lire scl2 avec swap magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 surement mais utilise cdrwin c mieu et pr lire ton dvdr apré utilise le dvd swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 C'est bon ça fonctionne niquel!j'ai graver mon iso en 697mo et jutise les 2 swap avec le cd loader exellent merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 slt BiScUiT!! ca marche vraiment nickel? Moi j'ai pas eu besoin du CDLoader pour y jouer. Mais par contre, j'ai pas la vidéo d'intro.... toi tu l'as? ou d'otres? A savoir si c juste parce que j'ai pas utiliser le CDLoader ou si c mon backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 nan j'ai pas la video d'intro et le jeu a plein de bug!c'est trop relou mais en tout cas grace au cd loader mon rip de 697mo passe sur la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant