Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 bonjour a tous pouvez vous me dire toute les etape pour encoder un dvd en divx avec neodivx car a achaque fois il n'ya pa le son merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 pliz aider moi je vou suplie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Vérifie que ton DVd est bien rippé (par exemple, tu pourrais avoir activé le Stream Processiong et désactivé le ripage des bandes sons, mais c'est peu probable). Utilise bien le fichier IFO quand NeoDivX te le demande Dans l'onglet Son de NeoDivX, Tu devrais pouvoir choisir une (ou plusieurs si tu veux) pistes son, puis mettre le débit que tu veux Si tout ca ne suffit pas, je ne vois pas. Ca te fait ce problème avec un DVD précis ? Avec plusieurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 je te conseil " Dr DivX " il est super puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 cé bon jaireussi avec auto gordian knot mai dr divx on peu le telecharger ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 le sons tu la extrait a part ? avec neodivx apres il faut le réencoder avec le film moi un conseil oublie neodivx ! tu va lui dire de faire un film pour tenir sur un cd tu va te retrouver avec un film plus grand que le cd gordian knot c le mieux unpeu dur au debut mais une fois que ta compris sa devient simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 c avec celui la que jai reussi mai avec un tuto lol sinon je capter rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 avec Dr DivX en lui donne la taille du fichers qu'on veux par ex 700mo et luis il fé tt les reglage telechargable ici http://www.divx.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 et ta une meilleur qualité que gordian knot ? EDIT : c chiant c payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant