Aller au contenu

Saturn en panne pas chere!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonsoir!

Voilà désolé je poste dans le forum dreamcast car je sais pas trop s'il y a autre chose pour la saturn exprès ou non.

Donc voilà, en me balladant sur Ebay, j'ai vu cet annonce

Attention la console est en panne , elle s'allume mais le jeu ne se lance pas, pour bricoleur ou pour pièces (coque nickelle , alimention etc...)

Il la vend à 1 euro, et frais de port gratuit si achat immédiat, donc je pense qu'il la fait facile à 8€... voili.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=104793&item=5198745438&rd=1&ssPageName=WDVW

J'me suis tout de suite dis que ça pouvais intéréssé quelques metagamers, mais comme le site marchai pu, ben j'ai attendu pour poster.

VOili.

Invité Invité

J'ai achater un lots de saturn et j'en ais une qui est HS, meme symptones : la console démarre mais le jeux ce lance pas.

Je pense que le pb vient du moteur du bloc optique qui est tout simplement mort. Il faudra tourver un nouveau bloc optique pour faire tourner cette console.

Invité Invité

En fait je postai pas ça de façon intéréssé, c'est pas ma saturn, je m'en fout un peu moi.

Juste que je sais que y'a des bricoleurs ici que ça aurait intéréssés!

Voiliiiiiii

Invité Invité
ouais ben moi j'avais une saturn qui marchait très bien et je l'ai vendu à blender donc ca m'intéresse pas trop d'acheter ca

Invité Invité
bonjour a tous, g egalement une saturn ki lis plus les jeux mais ki se lance nikel et tout ,je sais pas tro dou vien la panne (lentille peut etre) en tout cas jen ai rachetée une deuxieme mais si kelkun a une idée pour la panne se serai simpa...

Invité Invité
ben moi j'avais le méme bleme..et donc pour le resoudre jai touché a la vis de la lentille,tout en douceur ,et hop hop......saturn qui remarche!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M