Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 OK alors je récapitule le lot : - La console dans l'état décrit dans le topic (elle a parfois un faux contact pour la vidéo mais ça ne vient pas du cable et c'est un problème fréquent... Bref y'ai aussi donc les cables et une manette - Super Monaco GP - Ghostbusters - Sonic 2 Voilà j'attends donc ton adresse, je t'envoi la mienne par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 salut ! Space Harrier 2 _complet_ [Etat Moyen] 6€ ca veut dire quoi état moyen ? si t'as une photo ca peut m'interesser sinon simple curiosité mais pourquoi tu postes que dans les petites annonces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Salut, état moyen ça veut dire ce que ça veut dire, je note l'état des jeux... Pour la photo je m'en charge, pas de problèmes. Sinon si je ne poste que là c'est parce que je suis déjà trés actifs sur d'autres forums d'émulation, comme ZoneSega où j'ai été admin, ou encore TEAM_SEGA où je suis actuellement co-administrateur. Bref je viens aussi vous voir vous, chez Metagames, pour vendre ou échanger mais si ça gêne, qu'on me le dise je ne le prendrai pas mal ! EDIT : :arrow: voici la photo : http://moonlyj.free.fr/ventes/md/space_harrier_2_md.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 J'ai édite mon dernier message avec la photo de Space Harrier 2, voici maintenant la photo de la Master System II : http://moonlyj.free.fr/ventes/ms/master_system_2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 salut ! et merci pour la photo de space harrier Bref je viens aussi vous voir vous, chez Metagames, pour vendre ou échanger mais si ça gêne, qu'on me le dise je ne le prendrai pas mal ! non non ca ne gene pas, je suis curieux de nature et puis on aime bien savoir a qui on a affaire dans la section petites annonces ... bon je reflechis pour le jeu, et je t'enverrai un MP pour te dire si c OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 pas moyen d ele trouver ce mega cd j'etais sur ke tu le garderais j'ai tout megadrive 1 et 2 avec 32X il me mank juste ca , alor voila si kelkun a un mega cd ou sega cd JE SUIS PRENEUR...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Prince Vegeta > Tu peux me faire confiance, je suis connu de plusieurs sites et ma réputation n'est plus à faire, je suis nouveau ici en fait, car je ne connaissais pas (honte à moi !). J'attend ton MP pour le jeu. Sakuragi > Moi c'est le 32x qu'il me manque, mais l'intêret est tellement limité que même quand j'en trouve je me jette pas dessus, si un jour j'en trouve un vraiment donné là OK, sinon... Autrement j'ai une MD1 en boite, une MDII avec le Mega-CD 2, une Saturn 2 pucée, une Dreamcast, une MSII bref que du SEGA ou presque ! Pour ce qui est des Mega-CD, franchement soit tu ne cherches pas soit tu ne sais pas chercher, j'en vois plusieurs passer à vendre là où je vais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Et oui mais j'ai 17ans et je peux pas acheter par le net ,j'habite a cannes et ya rien ici ,puis c vrai ke je cherche plu trop mais voila ca minteresserai kan meme ,jai marké ma collec dans ma signature moi aussi j'aime sega ,jaimerai bien kun jour il fasse une nouvelle console menfin j'arrive pas a redescendre sur terre depuis la dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Arf désolé pour toi alors... Sinon anubis013, tu es toujours OK pour la Master System II ? J'ai pas eu de réponse à mon MP donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Oué je pense mais pas tout de suite ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant