Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 turrican> un câble RJ45 croisé de 2m, c'est moins de 10 euros ! badsboyz> tu veux faire quoi en reliant ta PS2 à ton PC exactement ? transférer des jeux sur le DD ? si c'est juste pour ça PS2Link ne te servira à rien du tout. Par contre pour faire le transfert de jeux par réseau il faut que tu mettes le programme hdld_srv sur ta CM (avec la faille PS1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 oui c juste sa jeu transferer mes jeux sur mon dd san le metttre en slave et tt . vla expliké moi tt . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Dans ce cas installe la faille PS1 pour mettre hdld_srv sur ta CM (il te faut un système de swap ou une puce). Et achète un câble croisé. Pour la faille PS1 et le transfert avec hdl_dumb, il doit y avoir des tutos, fais une recherche stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 je suis dsl mais je n'ai ni une puce ni un swap jsai mm pa ce que c'est ! lol je voi que c'est pas si simple de mettre des jeux sur son dur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Si tu n'as même pas un système de swap comme le Swap Magic + (un Flip Top ou un Slide Card) c'est pas la peine, tu ne pourras pas faire de transfert par le réseau. La méthode la plus simple pour toi c'est d'insérer ton jeu dans le lecteur PS2 et de faire le transfert comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 tu as msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 oui g msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 et alr ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant