Aller au contenu

relier sa ps2 au pc ??!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour, je suis nouveau en ce qui concerne le hd advance et j'ai vu que ds ce forum il y avait pas mal de gens qui pourait m'aider.

voila jai acheter il ya pas lontemps le hdd ps2 + hd advance+ dd maxtor 80 Go .

et jai un probleme je narive pas a relier ma ps2 a mon pc, jai lu vos tuto et il marqué qu'il fallait mettre le logiciel "wiihiip" mais pour cela i faut mettre le dur de la ps2 dans son pc et le demonter, ce n'est pas possible pour moi qui est debutant dans le pc et tt truc.

jaimerai savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir relier sa ps2 via l'adaptateur reseau et le cable rgb que l'on branche deriere le hdd ps2 .

voila merci pou vos reponses qui , j'espere pourront m'aider.

*

Invité Invité

ce n'est pas très compliqué pour mettre le dd sur le pc

Mais si tu n'es vraiment pas sûr de toi, alors il te faut un cable RJ-45 (et non pas RGB) croisé pour relier ton adaptateur reseau ps2 à la carte reseau de ton PC. Pour des explications, cliques sur "Tous les tutoriaux" en bas du forum PS2

Voila

Invité Invité

merci pour ta reponse mais je l'ai fait avec un cable rj-45 je croi mais une fois brancher je n'ai pa su comment faire je suis aler ds mon poste de travail et rien, comment faire pour que mon pc le reconnaisse?

Invité Invité

il faut lancer ps2link sur ta console et fapplink sur le PC (d'apres ce que je me souviens) mais comme je te le disais, regarde les tutos avec le lien en bas de la page du forum. Mais comme je te l'ai dit, ce n'est vraiment pas dur de mettre le DD directement sur le PC, même pour un novice

Sinon, ton cable RJ-45 est-il bien croisé et pas droit ? est-ce celui fourni avec l'adaptateur réseau ?

Invité Invité

Cable croisé si tu branches PC PS2.

Si tu passes par HUB, il faut un câble droit. Si je ne me trompe pas celui fourni avec l'adaptateur est droit car si tu branches Modem PS2, Modem PC, est bien içi il faut du droit. Par contre si tu passe par HUB, il faut du croisé.

Sinon si ça pose problème pour mettre ton HD dans le PC, tu peux très bien utiliser des boitiers USB/Firewire. J'ai déjà essayé et cela fonctionne très bien!

Invité Invité

je ne compren pa totalement ! mais bon je croi ke jvé faire comme tt le monde brancher sdirectement mon dur ps2 sur mon pc ac le petit logiciel winhiip .

mais qqun pourait me dire comment faire pour mettre le dur ds mon pc, et comment ce servir de winhiip ?

il doi i avoir un tuto surement si posible donner moi le lien ?

merci

Invité Invité
Si tu comptes l'installer dans ton PC, mets ton HD PS2 sur slave (esclave). Avec Winhiip, t'as plus qu'à selectionner ton HD PS2. Ensuite tu choisis tes ISO que tu veux transférer sur ton HD PS2.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M