Aller au contenu

Puce xbit

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour,

J'ai installé une puce xbit sur ma xbox (sans soudure)

Est-ce que la diode placée sur la xbit est censée s'allumer lorsque la console est allumée?

Je sais qu'un bios est déja flashé.Comment puis-je savoir sur quelle position je dois régler les switches?Est-ce que je dois toutes les essayer?

Dernière question : est-ce que je dois voir un changement à l'écran (changemenet de couleur du "X" ...) lorsque la puce est activée sur un bios?

Merci d'avance

Invité Invité

Salut

Oui normalement la led devrai s alumer

pour le bios qui est déjà dedans aucune idée

ça depend du bios moi j'ai un xcuter et lui il coupe l'intro avec le fluber en vert

bonne chance

ps: cest une super puce

Invité Invité

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace.

Saurais-tu de quoi peut venir le fait que la led ne s'allume pas?mauvais montage?

Encore merci

Invité Invité

Salut,

Quel est la version de ta console car il me semble que la Xbit nécessite une soudure sur les 1.6...

A part ça, j'vois pas....

Invité Invité

Non moi c'est une version inférieure à la 1.3 (2002)

C'est étrange oui car quand je connecte la puce au PC (via usb pour flasher un bios) la led s'allume bien.

Le défaut ne vient donc pas de la puce mias c'est comme si la puce n'était pas alimentée dans la xbox.

Merci quand même pour la réponse

Invité Invité

À l'achat, il n'y a aucun BIOS dans la X-B.I.T, donc tu en mettre un par toi même dans une des banks.

Ensuite, vérifie que la switch #4, sur le petit module externe, est bien à Off (positionné en bas) et non à On (positionné en haut).

Invité Invité

D'accord je vais aller réessayer en positionnant bien le switch 4 en off.Concernant le bios je suis sûr que la puce en contient déjà un (la protection était enlevée et on m'a dit à l'achat qu'un bios était déjà flashé).

Cependant je vais revérifier.Au pire je peux toujours reflasher la puce avec le bios trouvé sur le site de dms je suppose.Il me suffit de bien regarder la position des switch au moment du flashage.

Je vais faire tout çà et je vous tient au courant.

Merci

++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M