Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Voila j'ai vu sur un site une carte memoire qu'on peut mettre sur le pc via usb ou alors une autre il suffit de mette un e sd card pour qu'elle marche ca remplacera le breaker pro?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Enocre uen autre question je vien d'acheter le bba en tout cas je crois car on sait seulement rentrer le cable de l'adsl et pas un cable reseau. Je me serai tromper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 oula! sur la boite de ton "bba" il y a marqué : "broadnad adaptateur Adaptateur haut débit" ? et si un cable réseau RJ45 ne rentre pas dedans....tu as surement pris le modem bas débit :s ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Il faiy ecrit adapteur modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 ah ben tu as le modem bas débit ... dsl :s mais il ne te serviras a pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Il sert a quoi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 il est sorti en premier il servait pour PSO qui marche aussi avec le bas débit! wala++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant