Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 C'est obligatoire la coque 12cm et c'est udr a mettre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Non pas obligatoire sinon en dvd 8cm il te faut des memorex POCKET ( et non mini ) ou des traxdata dye ritek g04 C'est tres facile, le plus chiant c'est d'arriver a demonter ta gc... Mais une fois tout en place c'est que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Donc si g bien compris les dvd game gube sont des 8 cm mais on peut mettre des 12cm avec la coque speciale et pour la demonter il suffit d'avori le tournevis special non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Le tournevis special, du moins le gamebit, est une grosse merde chez moi il s'est deformee direct et a rien retirer du tout J'ai du cramer 3, 4 stylos bics Achat du Max drive pro http://uk.codejunkies.com Coque 12cm http://www.techworld.fr/ Dvd 8cm qu'il te faut http://www.nierle2.com/s01.php?shopid=s01&sp=de&cur=eur&ag=1&pp=aa&bnr=2489 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Oui mais si je prend la coque 12 cm elle sert a quoi en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 A faire tourner les dvd 12cm, les gros, parce que si tu compares les prix 50 ridisc ritek 4x : 20 euros 3 mini-dvd : 5 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Ok et je dois prendre quel logiciel pour faire mon backups?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Gcos te permet de faire ca aussi en plus de lancer tes backups il te faut acheter le BBA ( adaptateur reseau ) Et tu copies le tout avec clone cd, alcohol ou nero ( pas conseille lui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Donc je dois m'acheter en plus l'adapteur reseau et utiliser gcos ou gcos suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 bba + gcos gcos c'est juste le programme qui te permet de creer le backup, faut pouvoir l'envoyer sur ton pc pour faire l'image avec le bba donc Sinon check les tutos sur metagames et gueux.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant